À proposÀ propos

​​La Chambre de l'assurance de dommages a pour mission d'assurer la protection du public en matière d'assurance de dommages et d'expertise en règlement de sinistres.

​Elle veille à la formation continue obligatoire et à la déontologie de plus de 14 500 agents et courtiers en assurance de dommages, ainsi que d'experts en sinistre. Elle encadre de façon préventive et discipline la pratique professionnelle des individus oeuvrant dans ces domaines.

 
​ ​

 

 

Accès à l'informationEn vertu de l’article 286 de la Loi sur la distribution de produits et services financiers, la Chambre de l’assurance de dommages est soumis à la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels.http://www.chad.ca/fr/a-propos/303/acces-a-linformationAccès à l'informationEn vertu de l’article 286 de la Loi sur la distribution de produits et services financiers, la Chambre de l’assurance de dommages est soumis à la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels.
Nous joindreTéléphone : 514 842-2591 Sans frais : 1 800 361-7288 Courriel : info@chad.qc.cahttp://www.chad.ca/fr/a-propos/35/nous-joindreNous joindreTéléphone : 514 842-2591 Sans frais : 1 800 361-7288 Courriel : info@chad.qc.ca
Partenaires et liens utilesConsulter la liste des organismes partenaires.http://www.chad.ca/fr/a-propos/304/partenaires-et-liens-utilesPartenaires et liens utilesConsulter la liste des organismes partenaires.
Politique de confidentialité du site WebLa Chambre de l'assurance de dommages est soumise à la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels. À ce titre, la ChAD entend vous communiquer, via cette section, les mesures qu'elle a mises en place en ce sens.http://www.chad.ca/fr/a-propos/305/politique-de-confidentialite-du-site-webPolitique de confidentialité du site WebLa Chambre de l'assurance de dommages est soumise à la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels. À ce titre, la ChAD entend vous communiquer, via cette section, les mesures qu'elle a mises en place en ce sens.
Règlement intérieur et politiques de la ChADConsulter le règlement intérieur et les politiques de la ChAD.http://www.chad.ca/fr/a-propos/306/reglement-interieur-et-politiques-de-la-chadRèglement intérieur et politiques de la ChADConsulter le règlement intérieur et les politiques de la ChAD.