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Professionnel faisant l’objet d’une enquête : la communication avant toutProfessionnel faisant l’objet d’une enquête : la communication avant touthttp://www.chad.ca/fr/membres/publications/edito-de-la-chad/26-04-2017/40/professionnel-faisant-lobjet-dune-enquete-la-communication-avant-toutProfessionnel faisant l’objet d’une enquête : la communication avant toutPar Me Marie-Josée Belhumeur, syndic26/04/2017 04:00:00

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​​​La Chambre de l'assurance de dommages ​(ChAD) ​a pour mission d'assurer la protection du public en matière d'assurance de dommages et d'expertise en règlement de sinistres. Elle veille à la formation continue obligat​oire et à la déontologie de plus de 15 000 agents et courtiers en assurance de dommages, ainsi que d'experts en sinistre. Elle encadre de façon préventive et disciplin​e la pratique professionnelle des individus oeuvrant dans ces domaines.

La Chambre de l'assurance de dommages est instituée en vertu de la Loi sur la distribution de produits et services financiers (L.R.O, c.D-9.2, sanctionnée en 1998).

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